12/05/2007

Nouveaux déboires

Benoit nous annonce hier à la réunion que pour des raisons familiales qu'il nous explique il ne pourra sans doute faire partie de l'expédition. Nous trouvons cela dommage.

Kira, de son côté, nous inquiète par des ennuis de santé qui, selon son médecin, pourraient s'aggraver si elle ne prend pas des mesures rapides, ce qui signifie une opération chrirurgicale, bénigne mais nécessaire, et quelques jours de repos. Elle s'angoisse à l'idée de ne pouvoir elle aussi participer à l'expédition. Je lui suggère d'en parler à son médecin et d'envisager de nous rejoindre dans ce cas un peu plus tard après son opération. Heureusement que Benoit et Kira ont pris une assurance annulation.

Par ailleurs j'ai acheté un panneau solaire, mais je vais voir s'il nous est directement utile. En effet comme il ne fait pas office lui-même d'accumulateur il ne peut servir que de jour ou pour charger des batteries et des accumulateurs. Je vais le tester ce w-e.

20:01 Écrit par Expedition Leader dans anthropologie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Que reste-il ? Bonjour,
En fait, sans Benoit et Kira, combien de personnes reste-t-il pour cette expédition ?

Et avec vos problèmes de matériel, se pourrait-il que vous soyez obligé d'annuler ?
Je trouverai ça vraiment dommage.
Je croise les doigts pour vous, et je continue à vous suivre en espérant vivement que votre entreprise soit courronée de succés.

Écrit par : Julien-Nicolas | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.