20/05/2007

Nouvelles du front

Donc lundi j'ai pris possession des 2 caméras de surveillance. Rentré à la maison, mercredi je branche un des récepteurs sur la TV et mis en fonction la caméra. "Pas de signal !" m'indique l'écran de ma TV. Je vérifie, change de canaux...Tout paraît normal, mais toujours pas de signal ! Je change de caméra. Pareil! J'ai un très mauvais présentiment. La tuile s'annonce à grand pas. Demain c'est férié et vendredi je n'ai que la matinée pour régler le problème car l'après-midi et le lendemain en raison du spectacle Bigfoot auquel je participe (voir sponsors et partenaires) je suis indisponible totalement. Vendredi donc j'achète une nouvelle caméra. A la maison tout fonctionne bien et je branche les 2 premières caméras qui....fonctionnent aussi ! Je change de récepteur et tente un nouvel essai avec un des premiers et...il fonctionne, contre toute attente. Résumé : seul le récepteur testé en premier lieu semble ne pas fonctionner. Pourquoi justement ne reçoit-il pas de signal alors que rien n'indique qu'il est défectueux. Mystère !

Nous partirons donc avec 3 caméras et 2 récepteurs. On peut toujours acheter des caméras supplémentaires sur place, si nécessaire. Voilà ! tout semble en ordre et nous pouvons attendre le jour du départ.

Benoit semble décidé à ne pas venir et Kira se fera opérée sous peu et nous rejoindra ensuite, sa convalescence achevée.

11:15 Écrit par Expedition Leader dans anthropologie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ouf ! Ha !
Enfin on passe aux choses sérieuses.
Fini (apparement) vos problèmes de materiel, dommage pour le Benoit et Kira, qui pourra rapidement vous rejoindre.
Allez, maintenant y'a plus qu'à positiver, et s'envoler vers les découvertes !

Écrit par : Julien-Nicolas | 23/05/2007

Soulagement Visiblement, le matériel a fini ses caprices, je souhaite qu'une bonne étoile veillera sur vous !

Écrit par : Romain | 31/05/2007

Les commentaires sont fermés.