24/04/2008

Petit souci et prochaine réunion

La femme de notre collègue canadien qui doit nous guider sur le terrain a abandonné le domicile conjugal en début d'année. Chose bien malheureuse pour lui, car il nous dit qu'à cause de cela il n'a plus que sa pension d'invalidité comme revenu (nous ignorons pourquoi il est considéré comme invalide) et craint qu'il doive vendre la maison où il vit. Aujourd'hui, il nous demande si nous ne pouvons le rémunérer en plus du fait de nous suggérer de payer l'assurance de sa seconde 4x4 pour 3 mois ainsi que les frais d'essence....Et de joindre ses petits calculs.

Nous en discuterons à notre prochaine réunion ce samedi, mais nous avons déjà la réponse que nous envisageons de lui donner.....

Espérons que, quoi que nous lui proposerons, cela ne remettra pas en cause sa participation à notre entreprise, ainsi que celle de son collègue et ami Michael. De toute façon, nous avons les coordonnées géographiques de la zone où il compte nous emmener....et s'il faut nous nous débrouillerons seuls, mais dans ce cas nous serions peut-être obligés de louer deux 4x4 puisque nous serons 7, ce qui sera une grosse dépense imprévue.

Lors de notre réunion de travail, nous étudierons aussi les clauses du contrat que nous signerons entre nous. Avec l'épisode ci-dessus, il devient en effet prudent d'élaborer un contrat qui protégerait à la fois juridiquement l'entreprise et nous-mêmes individuellement en cas surtout de découverte majeure afin d'éviter le risque de malentendus quant au devenir de cette découverte et à l'usage à en faire.

02:25 Écrit par Expedition Leader dans cryptozoologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.