05/05/2008

Les soucis ne sont pas finis

Notre collègue et guide nous laisse tomber : il aurait trouvé un nouveau job qui l'empêche de venir avec nous. On peut le comprendre vu ses problèmes personnels et financiers.

Il nous propose de nous mettre en contact avec un autre collègue mais qui travaille sur une autre région. D'autre part un des participants à l'expédition a un ami belge qui possède un pavillon à 300 km du lieu où nous devions être primitivement et ce dernienr accepte de nous le prêter pour en faire notre camp de base. De là nous pourrions rayonner dans la zone. Mais il faudra se décider sur un lieu ou un autre...et le temps court!

Je suis personnellement partisan de la solution du pavillon car nous serions dans notre propre zone de recherche et cela pour plusieurs années peut-être, alors que si nous acceptons que l'autre collègue nous guide nous serons dans SA zone et de plus nous n'avons jamais eu de contacts avec lui : nous ne le connaissons donc pas. En outre accepter cette solution pourrait entraîner des dépenses financières imprévues qui seraient lourdes pour certains.

Tout cela est à étudier !

21:55 Écrit par Expedition Leader dans cryptozoologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.