21/11/2009

Les Survivants de l'Impossible

Afffiche colloque 2010 pour site

Loup de Tasmanie, Mammouth, Moa,...voilà des noms qui font rêver car ces animaux ont disparu de la surface de la Terre...

Enfin ! c’est ce que disent la plupart des scientifiques, mais s’ils se trompaient et si certains d’entre eux n’avaient pas totalement disparu ? Qu’en penser ?

Des scientifiques et des chercheurs qui, eux, croient en la possibilité de cette survivance pour certains d'entre eux viendront en débattre avec le public lors du 9e Colloque Européen de Cryptozoologie, le w-e du 17 au 18 avril 2010 à 6663 Engreux (Ardenne belge)  (Notez ces dates !!!). 

Y participera notamment le Pr. Franco Tassi, ex-directeur du Parc Naturel des Abruzzes et actuellement directeur du centre d'études écologiques des Apennins (Italie) .

Si vous le désirez vous pouvez vous pré-inscrire (cela ne vous engage en rien) et recevoir le programme en exclusivité; envoyez-nous un petit mot sur

abepar[arobase]ymail.com

Et surtout n'oubliez pas de faire passer le message à votre entourage (amis, voisins, forums, revues, websites, etc...), que vous vous sentiez concerné ou non.

23:24 Écrit par Expedition Leader dans anthropologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.